Ressources gratuites et à petits prix

J’ai créé quelques outils-cadeaux pour toi!

Hésite pas à les télécharger!

Alexe Martel et Gen Gauvin

Analyse des voix uniques de 2 entrepreneuses à succès

J’ai sommairement analysé la voix unique de 2 personnes bien connues pour te permettre de plonger dans leurs univers respectifs. J’espère que ça t’aidera à comprendre toute la puissance et la beauté d’une voix de marque authentique et, surtout, que ça te donnera envie de t’y mettre à ton tour.

Guide de ta voix de marque

Définis ta personnalité écrite et fais-toi  remarquer sur le web!

Ça me brise le coeur de voir des personnes talentueuses rester dans l’ombre. J’ai donc décidé de te donner accès à une version courte et simplifiée du Guide de voix de marque que je mets moi-même en place avec ma clientèle. Parce que tes mots méritent d’être lus, ton message d’être entendu.

Attire les bons clients dans ton champ lexical

Les 5 étapes à suivre

On a souvent l’impression que c’est ultracompliqué de sortir du lot et de se démarquer dans le monde de l’entrepreneuriat en ligne.

Pourtant, pas besoin de chercher bien loin. Des choses toutes simples, comme les termes que tu utilises pour parler de ton expertise, peuvent faire une énoooorme différence. Oublie ce que tu as appris à l’école! Les champs lexicaux, c’est simple, le fun et cool!

Jongle avec les tons de ta voix de marque

Guide complet + 8 listes de mots

La voix de marque est un vaste sujet qui est enrobé de nombreuses couches et sous-couches.

J’ai quand même mis tout en oeuvre pour que, grâce à ce petit outil, tu aies en main ce qu’il faut pour bien comprendre la différence entre niveau de langage, ton de voix et voix de marque.

En bonus, j’ai créé 8 listes de mots: une pour chaque tonalité!